Mon nouvel ordinateur "Minette"

Publié le par Rémi

Sujet complètement différent du vinaigre... Je voulais faire partager la bonne expérience informatique que je viens de vivre. Je viens d'acquérir un petit (mini) ordinateur portable pour la somme de 300 euros,  ils'agit d'un Asus EEE pc. Il est certes petit mais du coup extrêmement léger, silencieux, rapide... et cerise sur le gateau : il est fourni avec des logiciels libres uniquement (firefox, thunderbird, openoffice...) et tourne sous une distribution Linux !!

Mon nouvel ordinateur, que j'ai baptisé "Minette", sur son bureau :




Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo c'est un très bon choix ! Reste plus qu'a lui mettre EEEbuntu http://ubuntu-eee.tuxfamily.org/index.php5?title=Main_Page:)
Répondre
C
J'écris sur l'ordinateur de Delf mais en vrai je m'appelle Maybeline... Tu aimes ce prénom, Rémi? Je ne peux plus décoller mes yeux de l'écran de Minette, que tu es beau!
Répondre
D
En regardant attentivement ton dernier article Rémi, j'ai vu ton reflet dans Minette et je suis follement éprise de toi... Une fidèle lectrice inconnue.
Répondre
D
Critique d'une mort annoncée : ça faisait trop longtemps qu'on attendait votre nouvel article, depuis le 30 septembre... J'aurais voulu de la poèsie, de la littérature, de l'émotion, un envoutement... C'est vrai que Minette est jolie et que sa niche est bien propre mais c'est pas le Perou!
Répondre
B
Il est de toute beauté! mais je croyais que tu avais déjà donné ce prénom (fort joli) à mon griffon... Va falloir que je lui explique!
Répondre